Vie de l’école

Découvrez la vie de notre école

• Classe découverte en Normandie

La classe découverte des CM1 et des CM2 s’est déroulée du mardi 6 juin au vendredi 9 juin au Château du Molay-Littry en Normandie. Au programme : jeux, activités sportives, visites historiques, et veillées. Tout cela dans un château et un parc magnifique encadré par du personnel presque exclusivement (...)

• Spectacle dans l’école

Lundi 12 décembre après-midi
    Nous accueillerons dans l’école un spectacle de la compagnie Debout les rêves, intitulé "le mystère du phare".
    Ce spectacle aura lieu dans le hall de l’école à 14h30 et toutes les classes y assisteront.
    Ce spectacle est financé par la coopérative de l’école.
    Pour plus (...)

• Prochain exercice PPMS : lundi 28 novembre

Lundi 28 novembre 2016, notre école participera à un exercice de mise en sûreté des élèves organisé par les services de la Direction Académique des Yvelines. Cet exercice se déroulera dans la matinée.
    Pendant l’exercice, l’école restera fermée et aucune entrée et sortie ne sera possible. Il est possible (...)