Prochain exercice PPMS : lundi 28 novembre

Lundi 28 novembre 2016, notre école participera à un exercice de mise en sûreté des élèves organisé par les services de la Direction Académique des Yvelines. Cet exercice se déroulera dans la matinée.

Pendant l’exercice, l’école restera fermée et aucune entrée et sortie ne sera possible.
Il est possible que l’exercice, prévu sur le temps scolaire, déborde sur le temps du midi. A ce titre, un pique-nique est prévu pour tous les élèves inscrits à la restauration ce jour-là .

C’est pourquoi, nous vous informons que vous pourrez inscrire exceptionnellement votre(vos) enfant(s) à la restauration ce jour-là . Dans ce cas, vous devez procéder à l’inscription auprès du service enfance au plus tard le vendredi 18 novembre 2016 avant 10h.