Vie de l’école

Découvrez la vie de notre école

• Prix littéraire du salon Lirenval 2018

Notre école participe au prix littéraire du salon du livre Lirenval 2018.
    Chaque élève a lu une sélection de 5 livres, sur le thème "Nouveaux horizons, horizons lointains", adaptée à son âge, et a classé ces livres dans l’ordre de ses préférences.
    Dans chaque classe, un illustrateur ou un auteur viendra (...)

• Carnaval à l’école

Mercredi 14 février
    Les élèves sont invités à venir déguisés ce mercredi.
    La matinée sera consacrée à des jeux de société.
    Les élèves de l’école maternelle viendront défiler dans la cour à la récréation, afin de nous faire admirer leurs créations.

• Conseil des délégués des élèves 2017-2018

Le conseil des délégués des élèves s’est déroulé mardi 30 janvier à 11h15 dans la bibliothèque de l’école. Au cours de ce premier conseil, les délégués se sont exprimés à propos des souhaits des élèves pour améliorer leur vie à l’école.

• Bal folk : samedi 17 juin

Samedi 17 juin : l’ensemble des élèves de l’école se sont rassemblés pour présenter à leurs parents les danses folkloriques qu’ils ont apprises au cours de l’année.
    Après la démonstration des enfants, les parents les ont rejoints sur la piste pour partager de jolies danses festives.
    Ce bal s’est déroulé (...)