Espace des Parents

Espace dédié aux Parents d’élèves

• Accrocs aux écrans

Chers parents, Cela fait plusieurs années que des personnes de différents horizons, enseignants, soignants (médecins, orthophonistes etc...), parents, nous alertent sur les répercussions des écrans sur nos enfants, et en particulier les plus jeunes. (retard de développement, trouble du comportement, (...)

• Livrets d’évaluation semestriels

Le conseil des maîtres de l’école a décidé de procéder à une remise de livrets semestrielle : une remise de livret en main propre fin janvier, et une remise de livret fin juin.
    La première remise de livrets de compétences pour cette année se fera samedi 28 janvier 2017 au matin.
    L’enseignant de votre (...)

• Informations PAI, PPS, PAP, PPRE

Le ministère de l’Education Nationale édite un livret qui apporte des précisions concernant les dispositifs mis en place pour répondre aux besoins particuliers des élèves :
    PAI : Protocole d’Accueil Individualisé
    PPS : Projet Personnalisé de Scolarisation